Forum Chiisai
• Le site : bugs et informations » Pour le listing des Animés Une petite idée
Je trouve que ça serait sympa d'intégrer le nom des participants ainsi que leur rôle et fonction dans la description de chaque animé. Qu'en pensez-vous ?
de quelles descriptions parles-tu ?
Celle sur le forum ou celle sur le site en lui meme (colonne de gauche) ?
Celle sur le forum ou celle sur le site en lui meme (colonne de gauche) ?
leur rôle et leur fonction? c'est pas un peu redondant?
Non dans les descriptions des animes sur le site !
Ben rôle et fonction, je veux dire par là
Jo : Time
Kyl : Check
Etc etc
Ben rôle et fonction, je veux dire par là
Jo : Time
Kyl : Check
Etc etc
oui ca serait bien si les staff changeaient pas si souvent sur certains animés...
Db kai j'en suis a 4 trads 3checkeurs,....
Db kai j'en suis a 4 trads 3checkeurs,....
bah faudrait un peu plus d'effectifs non ? mais je pense que ça serait une bonne idée moi ! comme ça les visiteurs pourrait un peu voir les noms de ceux qui taf sur leurs projets !
Saske, honnêtement, je pense que les visiteurs (en majorité) s'en balance un peu 
(bon c'est un avis personnel, sa n'engage que moi)
De même , je ne pense pas que cela soit une question de quantité d'effectif ... les gens font cela par passion, mais les contraintes de la vie ne leurs permettent pas toujours de finir ce qu'ils ont commencer !
L'idée est sympa, mais comme le dis Sempai quand dans une série tu as eu 3 encodeurs différent, 2 traducteurs, 6 checkeurs, 8 uploaders, sa va vite devenir le souk à faire ^^
En plus si je ne m'abuse, dans les opening ces mêmes noms sont déjà cités sur chaque épisode ...
Même si l'idée paraît sympa de prime abord, je pense que sa ferais vraiment beaucoup de bazar pour un résultat qui ne sera ni clair, ni esthétique

(bon c'est un avis personnel, sa n'engage que moi)
De même , je ne pense pas que cela soit une question de quantité d'effectif ... les gens font cela par passion, mais les contraintes de la vie ne leurs permettent pas toujours de finir ce qu'ils ont commencer !
L'idée est sympa, mais comme le dis Sempai quand dans une série tu as eu 3 encodeurs différent, 2 traducteurs, 6 checkeurs, 8 uploaders, sa va vite devenir le souk à faire ^^
En plus si je ne m'abuse, dans les opening ces mêmes noms sont déjà cités sur chaque épisode ...
Même si l'idée paraît sympa de prime abord, je pense que sa ferais vraiment beaucoup de bazar pour un résultat qui ne sera ni clair, ni esthétique
hum vu comme ça ... tu as entièrement raison mais bon c'est bien d'y avoir pensé je trouve mais j'avoue que ça serait le bazar avec tout ceux qui on taffé sur les animes il y en as des tonnes pour un seul ça va être bien long et barbant ... pour rien fin bref j'attend de voir la suite des messages
On verra pour le mettre sur le forum dans les résumé ^^
Moi ne me mettez pas, ça sera déjà bien, pis y aura pas besoin de m'enlever après.
bleeee Ebri ^^
ebri laisse faire laisse les te mettre sur la page >< montre toi t'est déjà assez silencieux comme ça ... ça sera une occasion de briser la glace du silence
Surtout que si on oublie quelqu'un, la personne risque de râler...
Ca dépend qui
• Le site : bugs et informations » Pour le listing des Animés Une petite idée
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie