Forum Chiisai
• Autres Discussions » Avancement Phantom ... ai-je vraiment besoin de préciser ?
1 2 3 4 5 »
Je commence Phantom 23. Je vais tenter de le terminer dans la semaine (et le continuer ce soir en passant).
Phantom 23 : 15%
Phantom 23 : 15%
Votez pour IDEO !
Ta naïveté me donne envie de vomir - Végéta
Go To Hell
Mon jeu de rôle
Votez pour IDEO !
Une question qui me brûle les lèvres (enfin plutôt les doigts), comment fais-tu pour dire que tu es à x % du travail ?
nombre de ligne total = 100%
%age du taf = (nb de lignes trad*100)/ nb de lignes totales
%age du taf = (nb de lignes trad*100)/ nb de lignes totales
J'avais envie de répondre "parce que je suis dieu et que je suis omniscient" mais bon après tout, un mensonge pour faire semblant d'être humain c'est pas mal vu, merci Jo 8-)
Votez pour IDEO !
Ta naïveté me donne envie de vomir - Végéta
Go To Hell
Mon jeu de rôle
Votez pour IDEO !
Je suis un sur-homme je sais faire un pourcentage
En même temps, c pas parce que tu as fait 90% des lignes que tu as fais 90% du taf... enfin ça c'est mon avis personnel...
je trouve que tu n'as pas tord Aiva 
Et jo t'es vraiment un sur-homme ! même un CM1 sait pas faire de pourcentage pourtant ils ont des années d'études derrières eux!

Et jo t'es vraiment un sur-homme ! même un CM1 sait pas faire de pourcentage pourtant ils ont des années d'études derrières eux!
enfin quelqu'un qui me reconnait a ma juste valeur ^^
Je plussoie Aiva. Pour tendre vers une valeur plus proche de la réalité, il faudrait compter au nombre de lettres, et pas au nombre de lignes. Et encore, ce ne serait pas parfait, il faudrait aussi que la difficulté entre en jeu... Gambare
Les pourcentage ça peut être vraiment dur hein... j'ai déjà vu des gens en 3e année de license avoir du mal avec 
On devrait tous vouer un culte à l'intelligence de Jo-sama

On devrait tous vouer un culte à l'intelligence de Jo-sama
ça serais lui faire plaisir... personnellement j'éviterais x) même si les pourcentages c'est dur !
(*toussote* ça flood >< )
Edité par miss-indigo Le 07/02/10 à 14h58
(*toussote* ça flood >< )
Edité par miss-indigo Le 07/02/10 à 14h58
En quoi me faire plaisir est-il mal ?
Merci de ton soutien à la nouvelle religion mondiale aiva-chwan ! Un jour nos dominerons ces impies !!!!!!
Vive moi et ceux prêt a me vouer un culte !
Merci de ton soutien à la nouvelle religion mondiale aiva-chwan ! Un jour nos dominerons ces impies !!!!!!
Vive moi et ceux prêt a me vouer un culte !
qui serait près à te vouer un cul...te ? (entendre trichelieu dans une certaine série mp3 pour comprendre d'où viens mon jeu de mot)
c'est dur les pourcentages ... mais faire un culte a jo ... aiva o nee-san je suis contre ! jamais lui faire plaisir a lui >< il s'empresse de me descendre de mes grands chevaux -_-
Je ne fais que ce qui doit etre fait
• Autres Discussions » Avancement Phantom ... ai-je vraiment besoin de préciser ?
1 2 3 4 5 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie