Forum Chiisai
• Présentations » Yo minna ! présentation
Bonjour a tous je me présente Xs je suis l'administrateur du site radio-manga ( un site de streaming audio ) j'ai 28 ans et comme beaucoup ici fan d'animation japonaise et de tout ce qui s'y rapporte de prés ou de loin .
J'espère passer un agréable moment parmi vous dans la joie et la bonne humeur , j'en profite pour remercier la team pour les releases très sympathique qu'elle propose et pour leur excellent boulot continuez sur cette voie .
je pense avoir fait le tour pour d'autres questions du genre ce que je mange ou si je fume n'hésitez pas j'y répondrai .
Bonne journée à vous et a très bientôt .
et longue vie a la chiisai
J'espère passer un agréable moment parmi vous dans la joie et la bonne humeur , j'en profite pour remercier la team pour les releases très sympathique qu'elle propose et pour leur excellent boulot continuez sur cette voie .
je pense avoir fait le tour pour d'autres questions du genre ce que je mange ou si je fume n'hésitez pas j'y répondrai .
Bonne journée à vous et a très bientôt .
et longue vie a la chiisai
Bienvenue ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle présentation...
Ainsi que de nouvelles d'Ebri :-)
Bienvenue à toi Radio-Manga, j'espère également que tu passeras de bons moments en notre compagnie
Bienvenue à toi Radio-Manga, j'espère également que tu passeras de bons moments en notre compagnie
Welcome et fait tourner des liens au passage^^
Bienvenue Xs en cet endroit...peu commun (tu verras)^^. J'espère que tu te plairas parmi nous! Et puisque tu nous as dit qu'on pouvais...quels sont tes mangas préférés?
BIENVENUE un ptit nouveau ça faisait effectivement longtemps 
prépare toi mentalement tu entre dans un domaine remplie de fous ...

prépare toi mentalement tu entre dans un domaine remplie de fous ...
Welcome !! Bon courage, en esperant que tu vas survivre xD
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
Réponse pour Foudre mon manga préféré je dirai Gunnm sinon en second choix city hunter
miss-indigo & lemangasfan sa devrait aller je suis confiant en mon endurence lol XD
Slim_jo si tu veux le lien de mon site c'est ici
Et merci a vous tous pour l'accueil chaleureux comme je les aime ^^ d'autre question n'hésitez pas ^^
Edité par Radio-Manga-Xs Le 07/08/10 à 05h03
miss-indigo & lemangasfan sa devrait aller je suis confiant en mon endurence lol XD
Slim_jo si tu veux le lien de mon site c'est ici
Et merci a vous tous pour l'accueil chaleureux comme je les aime ^^ d'autre question n'hésitez pas ^^
Edité par Radio-Manga-Xs Le 07/08/10 à 05h03
• Présentations » Yo minna ! présentation
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie