Chiisai-Fansub

Accueil Forum Chiisai Partie générale : Présentations Ohayo

Forum Chiisai

Recherche avancée
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
Rss • Présentations » Ohayo  1  2  »
Foudre
   Le 18/04/10 à 14h57 Citer      

Yadrat

Groupe: Membre

Lieu: Avec luffy et z...
Bonjour (ou bonsoir ca depend de quand vous lisez sa si vous le lisez deja...) a toute la team et aux autres membres. Bon, je m'présente...je m'appelle Nagi (mon vrai prénom hein), j'ai 17 ans et je suis en 1ere S, et c'est l'horreur parce qu'il faut bosser quand on voit qu'on s'est pris des notes cauchemardesques (non maman fait pas ca!!! pitié!! lol).
Bon je reprend...a la base comme quelques autres personnes d'apres ce que j'ai pu voir (non j'ai pas lu toutes les présentations, j'en ai juste vu 2 ou 3, histoire de voir coment me présenter :d ) je cherchait une team de fansub qui bossait sur les "to aru" (les deux). Et je suis tombé (non j'me suis pas fait mal pour les sadiques) sur votre site! J'ai comparé a d'autres fansub et franchement il n'y rien a dire, vous faites vraiment de l'exellent boulot. Donc j'ai été vraiment content de trouver un site comme sa et j'ai commencé a les regardé (j'en suis qu'au 3eme episode de Index) mais je trouve ca super avec les pouvoir (surtout la foudre :hehe ).

Et donc voila je me suis inscrit parce que je me suis dit que sa en valait la peine vu que c'est une team super! En plus l'animation pour la présentation des membres de la team j'ai bien aimé, c'etait vraiment bien trouvé et surtout bien fait! Bon ben je sais pas si je devrai rajouter encore un truc...ah oui mes anim' préférés:
1er : DBZ, ensuite y a naruto, bleach, one piece a l'air pas mal aussi mais j'ai pas le temps de regarder tout ces episodes pour l'instant (y en a trop!!!), gintama (c'est trop marrant surtout quand on dirait que gintoki fume alors qu'en fait il suce tellement fort sa sucette qu'il la fait fumer :lol ), d-gray man aussi, voila les plus connu, ensuite y en a d'autre...comme par exemple negima (la version 1 du dessin animé) c'est vraiment trop marrant surtout le passage avec le gateau je crois que c'est l'épisode 18. Sinon si vous voulez pleurer un peu lol ya un anime vraiment tres bien que j'ai vu je crois qu'il fait 12 episodes: c'est "tokyo magnitude 8.0". Franchement a part pour les dessins des peronnages ou ils se sont pas trop foulé (mais moi j'aime bien comme meme) c'est trop bien fait, j'vous le conseille. Bon voila je pense que j'ai tout dis.

Edité par Foudre Le 18/04/10 à 14h58

pm    
Ebrithil
   Le 18/04/10 à 17h11 Citer      

Shenron

Team
Modo.

Lieu: Belgique
Yo, bienvenue :)

Ca fait plaisir d'avoir des avis positifs quant à notre travail !
Au moins, pour les primes... j'risque pas grand chose, mwahaha !

pm minoru_kokubunji@hotmail.com    
Foudre
   Le 18/04/10 à 17h34 Citer      

Yadrat

Merci ^^ de plus vous fansubez DBkai (que j'avais pas remarqué au debut) donc c'est encore mieux! Je trouve vraiment que votre travail est exellent , vous etes loin d'avoir baclé sa se vois facilement au contraire =D

pm    
sephiroth-cla
d
   Le 18/04/10 à 17h43 Citer      

Docteur Gero

Team

Lieu: Dijon
Y'en a qu'ont essayé (de bâcler), ils ont des problèmes... cela dit, il est très rapide (de bâcler) :mat

Ce n'est pas notre cas :|
Votez pour IDEO !

pm    
Ebrithil
   Le 18/04/10 à 17h47 Citer      

Shenron

Team
Modo.

Lieu: Belgique
C'est vous qui voyez...

pm minoru_kokubunji@hotmail.com    
sephiroth-cla
d
   Le 18/04/10 à 17h52 Citer      

Docteur Gero

Team

Lieu: Dijon
Puisque que je te dis qu'il y en a qui ont essayé de bâcler, ils ont eu des problèmes.

Cela dit, il est très rapide de bâcler !
Votez pour IDEO !

pm    
Foudre
   Le 18/04/10 à 18h07 Citer      

Yadrat

lol , ils se sont fais casser les dents? XD. N'empeche que c'est du boulot de faire du fansub...et faut aussi avoir le temps et sa doit pas etre facile tout les jours...

pm    
Slim_jo
   Le 18/04/10 à 21h18 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

Lieu: Sur Grand Line
Foudre:
e suis tombé (non j'me suis pas fait mal pour les sadiques) sur votre site! J'ai comparé a d'autres fansub et franchement il n'y rien a dire, vous faites vraiment de l'exellent boulot.

Merci beaucoup ^^

Foudre:
(surtout la foudre :hehe ).

Kanzaki POWAAAAA

Foudre:
En plus l'animation pour la présentation des membres de la team j'ai bien aimé, c'etait vraiment bien trouvé et surtout bien fait!

Allobe en sera ravie ^^

Foudre:
gintama (c'est trop marrant surtout quand on dirait que gintoki fume alors qu'en fait il suce tellement fort sa sucette qu'il la fait fumer :lol ),

Gintama ca déchire troooppp ^^
Des moments de fentes de gueule inoubliables ^^

Foudre:
Merci ^^ de plus vous fansubez DBkai (que j'avais pas remarqué au debut) donc c'est encore mieux! Je trouve vraiment que votre travail est exellent , vous etes loin d'avoir baclé sa se vois facilement au contraire =D

On aime pas le speedsub nous ^^

On essaie de faire le max de qualité tant pis si ca prend du temps ^^

Enfin bienvenue ici et amuse toi bien sur ce forum ^^

pm    
Foudre
   Le 18/04/10 à 21h42 Citer      

Yadrat

AH en voila un qui connait ^^ gintama!!! ouai faut avouer c'est vraiment trop marrant avec les histoires de loyer, ya toujours des parodies au passage et des histoires de fou sortis de je ne sais ou (j'aimerai bien savoir ^^) c'est vraiment LE mangas qui fait délirer!!!
J'en suis pas tres loin non plus dans ce mangas car, ayant eu des notes catastrophiques, ma mere ma donnée une giga punition et je pouvait plus regarder la suite...donc faut que je reprenne la (avant que j'ai d'autres mauvaises notes...). Bonne nuit! ^^

pm    
Allobe
   Le 19/04/10 à 01h52 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.
Membre VIP

Lieu: Kamina-city
Foudre:
En plus l'animation pour la présentation des membres de la team j'ai bien aimé, c'etait vraiment bien trouvé et surtout bien fait!

Merci :craby16

Slim_jo:
Allobe en sera ravie ^^

Vi :craby3

pm allobe@chiisai.fr http://www.allobe.fr    
Foudre
   Le 19/04/10 à 18h28 Citer      

Yadrat

=D de rien, le bon travail est toujours apprécié ^^

pm    
kylordan
   Le 20/04/10 à 23h06 Citer      

Docteur Gero

Team
Modo.

Lieu: Vers le Nouveau...
Salut à toi, bienvenue dans ce havre d'horreur et de cris de douleur...

Oui c'est Jo le chef !

Tu hésites à regarder One Piece ? Sacrilège que ce propos, il FAUT regarder One Piece ! Si je devais faire un voeu avant de mourir, ce serait de pouvoir terminer cette merveilleuse saga qu'est celle de Luffy au Chapeau de Paille et de son équipage hors du commun !

Grand Line *long soupir*

...

Pfiou, ça me fait toujours de l'effet de parler de ce manga !

Sinon, merci pour tes compliments concernant le travail de la team, cela fait toujours plaisir de voir qu'il est apprécié et ça nous donne envie de continuer !

Amuse-toi bien parmi nous, fais-toi ton trou, trouve ta place et assiste à nos côtés à la naissance de nouvelles histoires !

pm    
Donii
   Le 20/04/10 à 23h19 Citer      

Humain

Lieu: H:/Manganim/*
Salut, bienvenue toi n'aussi.
C'est vrai que c'est sympa Gintama par contre je n'ai suivit que le papier perso. Sinon si tu veux des bons animés qui "font pleurer un peu" tu peux aller voir ceux du studio Key tu seras servi.
Une fois que tu auras regardé Kanon, Clannad et compagnie tu pourras prendre un peu de temps sur One Piece :top

pm    
Foudre
   Le 21/04/10 à 14h18 Citer      

Yadrat

^^ Merci a toi kylordan et aussi a toi donii, j'vais essayer de me trouver une petite place bien chaude =D. J'essayerai de regarder les anim' que vous m'avez proposés et ensuite one piece quand j'aurais un peu de temps =). En tout cas c'est sur Gintama ca fait aussi pleurer mais de rire XD. Regarde le en anime si sa te dit, a la fin de quelques épisodes aussi ya des petites mises en scene (genre gintoki c'est le prof et les autres les élèves) franchement c'est trop marrant (surtout la sucette qui fume ^^).

pm    
miss-indigo
   Le 23/04/10 à 20h37 Citer      

Saïyen

Lieu: Par ci par là
:craby3 Hello toi ! et bienvenue ! En espérant que les tarés que tu risque de rencontrer (ou que tu as déjà rencontré) ne te traumatiseront pas trop !

pm miss-indigo@live.fr http://eco-no-fly.doomby.com/    
Rss • Présentations » Ohayo  1  2  »  
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Boosté par PHPBoost 3.0
| Thème Chiisai par Allobe, basé sur le Thème Chocolate de Swan