Chiisai-Fansub

Accueil Forum Chiisai Partie générale : Présentations Bonjour à tous

Forum Chiisai

Recherche avancée
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
Rss • Présentations » Bonjour à tous  1  2  »
Arckaine
   Le 14/04/10 à 12h43 Citer      

Humain

Groupe: Membre

Bonjour à tous

Moi c'est Arckaine (dit aussi clément), 21 ans, Sorpion et quand je pique, et bien ça fait rien. hé hé
Je travail de nuit dans un datacenter et suis malheureusement célibataire, mais ça tout le monde s'en tempo....
Je suis fan d'animation, de manga., d'Hatsune Miku et du Japon en général.
Ma collection d'animation TV-rip ou dvd-rip est de plus de 1.5To, d'animation en BD-rip (sans les blu-ray non compressai) est de 580Go et en DVD est de 6 série sans les films d'animations.
Ma collection de Manga s'élève a 1829.28 € selon manga-santuary donc quelque séries ^^.

Bien qu'en avatar j'ai Oolong avec écrit boulet, je ne suis ni un cochon ni un boulet. (..........enfin je crois.............)

Je suis venu vous proposer mon aide pour des série que vous faite pour des versions BD-rip ou autre: To aru Kagaku et To aru Majustu No Index ou d'autres si je peux être utile.

J'ai un assez bon niveau de français, un niveau correct en anglais et débutant en japonais (niveau oral intermédiaire, écrit inexistant)
J'aime bien vos traductions ainsi que vos encodages, c'est pour cela que je souhaiterai me joindre à vous pour cette aventure.

Je m'y connais aussi en édition-timing avec aegisub.
J'ai passé pas mal de releases version dvd sur des versions BD-rip. (conversion .vob vers .srt puis ssa; re-timing des épisodes (partiel ou complet), édition des styles pour une meilleur prise en vue des sous-titre.)
Mes point faibles sur l'édition sont: les Kara (jamais fait), l'after effect en général et l'édition de titres.
J'ai pas mal d'heures de manipulation de aegisub, bien que je n'en connaisse encore pas toutes ses fonctions.

Si ça peut être utile, je peux aussi être uploader par megaupload. J'ai un upload entre 60ko/s et 90ko/s.
Et raws-hunter (je sais pas si ce poste existe toujours en France) qui consiste à trouver des raws d'excellente qualité
Je privilégie la qualité du travail a la taille du fichier, J'ai des épisodes de 20minutes en 1080p qui font plus de 1Go
J'ai aucune connaissance en encodage avi et mp4. Je garde tout sous le format .mkv ou .ts.

J'ai aussi certaines série en blu-ray non compressai dont To aru Kagaku no railgun qui peuvent servirent un un encodage personnaliser à partir de la version original.

Voila mon profil.

pm    
sephiroth-cla
d
   Le 14/04/10 à 13h30 Citer      

Docteur Gero

Team

Lieu: Dijon
Nomdidiou, tu en dis des choses :|

Pour l'avatar, il faut que tu en mettes un personnalisé pour supprimer celui par défaut (le truc boulet) :top

Tu dis

Citation:
Je privilégie la qualité du travail a la taille du fichier, J'ai des épisodes de 20minutes en 1080p qui font plus de 1Go

Les deux phrases s'opposent un peu, non ? Dire qu'on a des fichiers qui font plus de 1Go pour 20 min montre que tu privilégies d'abord la taille à la qualité. Ou alors tu t'es mal exprimé... :p

Sinon bienvenue 8-)

Votez pour IDEO !

pm    
Slim_jo
   Le 14/04/10 à 13h33 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

Lieu: Sur Grand Line
Eh bien eh bien...

Que de talents divers et variés tu as ^^'

Si je récapitule bien tu es : éditeur/timeur sur aegis, rawshunter, checkeurs traducteurs, checkeur jap mais pas encodeur ^^

Bon en toute franchise les séries To aru Majutsu et To aru Kagaku ont un staff complet (quoi qu'un relecteur après encodage pourrait être sympa mais franchement pas réellement utile ^^').

Quoi qu'il en soit nous allons commencé un animé "secret" sur lequel un trad nous seriat plus qu'utile (ou un bon checkeur qui corrigerait les traductions en anglais et grâce a l'audio jap).

PM moi que je te donne mon msn voir ce qui te plairait le plus niveau travail.

Enfin, et avant tout, bien venu sur le forum et sacrée présentation (prochaine fois je veux un CV et une lettre de motiv :lol )

pm    
Arckaine
   Le 14/04/10 à 14h38 Citer      

Humain

Citation:
Citation:

Les deux phrases s'opposent un peu, non ? Dire qu'on a des fichiers qui font plus de 1Go pour 20 min montre que tu privilégies d'abord la taille à la qualité. Ou alors tu t'es mal exprimé...

Non je ne pense pas m'être mal exprimé. Ça veux dire que peut importe la taille du fichier, tant que la qualité y est. En revanche, c'est vrai que la qualité du travail peut dépendre de la taille du fichier, mais il faut remarquer que c'est des épisode en BD-rip et que je n'encode pas.

Citation:
PM moi que je te donne mon msn voir ce qui te plairait le plus niveau travail.

Enfin, et avant tout, bien venu sur le forum et sacrée présentation (prochaine fois je veux un CV et une lettre de motiv )

Merci pour la réponse, je vais t'envoyer un PM. Ma présentation est un peu comme une demande d'emploi. héhé. J'hésitais à la poster dans candidature, mais comme ça, ça évite de faire 2 post.

Oui je suis assez varié car je fais pas mal de projet en solo ce qui demande des connaissances assez varié. Je pourrais t'envoyé quelques screen du taf que j'ai fais par PM .

pm    
Slim_jo
   Le 14/04/10 à 14h41 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

On en parlera sur msn mais c'est une belle candidature et y'aura forcément quelque chose a te faire faire ^^

pm    
Ebrithil
   Le 14/04/10 à 15h46 Citer      

Shenron

Team
Modo.

Lieu: Belgique
Yo, bienvenue.

pm minoru_kokubunji@hotmail.com    
sephiroth-cla
d
   Le 14/04/10 à 15h54 Citer      

Docteur Gero

Team

Lieu: Dijon
En fait, c'est le "plus" dans ta phrase qui sonne faux.

Si tu l'enlèves, alors tu restes à peu près cohérent. Le mieux serait de rajouter un conjonction, etc. pour qu'on comprenne mieux le rapport entre la première et la seconde phrase.

Je suis chiant, hein ? :nex

p.s : après tu fais ce que tu veux, je n'oblige personne :p

Edité par sephiroth-clad Le 14/04/10 à 15h55
Votez pour IDEO !

pm    
Slim_jo
   Le 14/04/10 à 17h07 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

ptin oé tu es chiant :)

Et vu qu'il n'encode pas grosse taille = bonne qualité (enfin dans 98% des cas)

donc ce qu'il dit est JUSTE bleeee

pm    
Ebrithil
   Le 14/04/10 à 17h47 Citer      

Shenron

Team
Modo.

Y a pas plus chiant que moi, quand j'm'y mets :top

kylordan
   Le 14/04/10 à 19h33 Citer      

Docteur Gero

Team
Modo.

Lieu: Vers le Nouveau...
Ouah, pas mal le CV !

Tu fais le café et tu livres des pizzas aussi ?

Et un remplaçant au pied levé, UN !

Welcome !

pm    
Arckaine
   Le 14/04/10 à 20h08 Citer      

Humain

Non désoler je livre pas les pizzas mais je les fais.
Je ne suis par un SUPEEEER otoko. hé hé

pm    
Allobe
   Le 14/04/10 à 22h10 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.
Membre VIP

Lieu: Kamina-city
Slim_jo:
Et vu qu'il n'encode pas grosse taille = bonne qualité (enfin dans 98% des cas)

En fait cela dépend de ton Blu-ray original, puisque la norme Blu-ray Disc autorise 3 type de compression différente : MPEG-2, H.264(MPEG-4 AVC) ou VC-1.
Du coup, si ton rip de BD est en MPEG-2, tu aura un fichier nettement plus gros en volume qu'un en H.264 de même qualité :craby15
(Attention Sempai, je ne parle pas d'encodage la, mais du format originel du disc ^^)

Arckaine:
Si ça peut être utile, je peux aussi être uploader par megaupload. J'ai un upload entre 60ko/s et 90ko/s.

C'est qu'il voudrais me piquer ma place pour un peu ^^
Quoi que sa connexion ne rivalise pas encore avec la mienne apparemment :craby4

Arckaine:
Moi c'est Arckaine (dit aussi clément), 21 ans, Sorpion et quand je pique, et bien ça fait rien.

Quoi qu'est ce ? :craby9

Arckaine:
Je ne suis par un SUPEEEER otoko.

Je suis une super 女 moi :craby5

pm allobe@chiisai.fr http://www.allobe.fr    
Ebrithil
   Le 14/04/10 à 22h17 Citer      

Shenron

Team
Modo.

Ca va les chevilles ?

Slim_jo
   Le 14/04/10 à 23h46 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

Allobe:
Quoi que sa connexion ne rivalise pas encore avec la mienne apparemment :craby4

Personne te piquera ta place tkt pas ;)

Allobe:
Je suis une super 女 moi :craby5

On en doute pas ^^

pm    
lemangasfan
   Le 15/04/10 à 19h50 Citer      

Saïyen

Lieu: trou du cul du ...
bon contrairement a toi je vais pas te faire un gros message .... :D
Bienvenue et amuse toi bien avec nous :p

pm    
Rss • Présentations » Bonjour à tous  1  2  »  
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Boosté par PHPBoost 3.0
| Thème Chiisai par Allobe, basé sur le Thème Chocolate de Swan