Chiisai-Fansub

Accueil Forum Chiisai Partie générale : Présentations O'ayo

Forum Chiisai

Recherche avancée
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
Rss • Présentations » O'ayo ou oyasumi peut-être  1  2  3  »
Donii
   Le 30/03/10 à 01h14 Citer      

Humain

Groupe: Membre

Lieu: H:/Manganim/*
Bonsoir,

Je faisais mon petit tour de disque dur quand je me suis dit qu'il faudrait que je me mette à jour sur "to aru", donc bon j'ai prit l'arrêt google pour fansub, et je suis arrivé ici, il faut dire que j'étais dernièrement tombé sur un train un peu moisi avec des arrêts douteux et donc je n'étais pas très chaud, mais bon, il y a l'air d'avoir pas mal de lumière ici donc ça devrait le faire. Donc voilà, pour résumer, la raison principale pour laquelle je viens vous imposer ma présence ici est de voir votre travail sur les "to aru", et je vous remercie d'ailleurs d'avance pour vos réalisations.

Puisque je suis dans un poste de présentation je vais maintenant prendre la peine de me présenter, il faut dire que c'était mon objectif premier, mais parfois je me perds un peu en cours de chemin, j'espère que ça ne se voit pas trop, loin de moi l'envie de blablater sans éveiller le moindre intérêt. Je suis donc étudiant en fac de math, 2ème année de licence, 20 ans, cheveux bruns.

Niveau animés ou mangas je n'ai au première abord pas vraiment de préférence et je regarde un peu ce qui me tombe sous la main au gré d'une discussion ou autre, il m'arrive d'en regarder très peu comme il m'arrive d'en regarder quelques saisons à la suite.
Si je devais citer 2, 3 anims que j'apprécie particulièrement j'aurais du mal à choisir, mais bon comme je suis partit pour le faire je dirais Lucky Star, Kanon, Code Geass, Black Lagoon, Berserk, trigun, Elfen Lied, et pis bon je vais m'arrêter là, j'ai une animlist si cela vous intéresse ( via signature ).
Pour les mangas papiers en ce moment je lis, entre autres, Mirrai Nikki, Ubel Blatt, Superior, Kurokami....

J'allais oublier, j'aime bien aussi les vn et j'aime beaucoup entre autre Little Busters, ainsi que la plupart des vn du studio Key.

Si vous avez des questions ( tant que ce n'est pas des maths ), n'hésitez pas, et à bientôt.

Edit : En passant j'ai créé un compte dans le vide, erreur d'adresse mail, sinon c'est Doni pour les intimes^^

Edité par Donii Le 30/03/10 à 01h20

pm    
sephiroth-cla
d
   Le 30/03/10 à 04h01 Citer      

Docteur Gero

Team

Lieu: Dijon
Bienvenue à toi :top

Si tu as vu de la lumière, c'est parce que je ne me suis réveillé vers 1h du matin :lol (faut dire que dimanche à lundi, c'était nuit blanche alors je me rattrapé l'après-midi de 16h30 à 1h)

p.s : attention aux punaises que j'ai jeté par terre, ça pique mouhahahhahahahhaha :siffle
Votez pour IDEO !

pm    
Slim_jo
   Le 30/03/10 à 05h43 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

Lieu: Sur Grand Line
Bienvenue ici Donii ^^

Quand tu demandes des news sur "to aru" duquel parles tu ? Majutsu no Index ou Kagaku no Railgun ?

Moi j'ai piégé le forum avec une boule géante made in Indiana Jones ^^

Fais gaffe on est un peu violent avec les nouveaux ^^

pm    
Ebrithil
   Le 30/03/10 à 17h21 Citer      

Shenron

Team
Modo.

Lieu: Belgique
Bienvenue :)

Les maths caylemaaaaaaaaaaaaaaaal !
Pendons-le ! Bouuuuuuh !

Pardon x)

pm minoru_kokubunji@hotmail.com    
Donii
   Le 31/03/10 à 08h35 Citer      

Humain

Les punaises c'est problématique avec ma manie de me promener pieds, hum, que faire, je pense que je vais m'asseoir devant mon ordi afin de diminuer les risques d'accidents.

Hmm en fait j'avais rudement laissé index de côté, donc je vais commencer par les reprendre de 0 puisque j'aime bien regardé mes séries en bloc ( en ce moment tout du moins ) après je m'attarderais sûrement sur les railgun, enfin bon dans tous les cas les deux m'intéressent. La raison pour laquelle j'avais arrêté les "to aru" et la raison pour laquelle je suis venu sur ce site est du au fait que la précédente version que j'avais prise m'avait un peu dégoutée et par, disons, flemmardise, j'avais mit la série de côté, mais bon je vais essayer de régler cette injustice.

Pour les maths bah, comment dire, bah, rien...

Soit dit en passant faudra que je refasse un avatar pour ce forum, problème de format, la flemme.

Edité par Donii Le 31/03/10 à 08h38

pm    
Allobe
   Le 31/03/10 à 13h32 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.
Membre VIP

Lieu: Kamina-city
Donii:
Edit : En passant j'ai créé un compte dans le vide, erreur d'adresse mail, sinon c'est Doni pour les intimes^^

Salut Donii et bienvenue :)
Le compte "Doni" à été supprimer, car effectivement il n'a jamais été activer ^^

Donii:
Soit dit en passant faudra que je refasse un avatar pour ce forum, problème de format, la flemme.

De mémoire les dimensions maximum autorisés sont 120x120 pixels, pour un volume de 20ko, en bmp/gif/jpg/png, ce qui est déjà pas si mal ;)

pm allobe@chiisai.fr http://www.allobe.fr    
lemangasfan
   Le 31/03/10 à 17h07 Citer      

Saïyen

Lieu: trou du cul du ...
bienvenue Donii ^^
Oo comment t'as fait pour survivre en fac de maths?

ps: attentions aux moineaux tueur qui sont planqués un peu partout ils risquent de te picoré la tête puis de manger ta cervelle ...

pm    
Slim_jo
   Le 31/03/10 à 18h18 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

alors concernant To aru Kagaku no Railgun : le 16 va partir en encodage ce soir, le 17 est en relecture, le 18 en trad.

Concernant To aru Majutsu no Index : les versions bluray 10 à 14 sont en encodage HD pour relecture avant release, les 15 à 17 sont en relecture, les suivants seront bientôt lancé (enfin une fois le retard sur les releases rattrapé).

Voilà ^^

pm    
Donii
   Le 01/04/10 à 00h06 Citer      

Humain

Allobe:

De mémoire les dimensions maximum autorisés sont 120x120 pixels, pour un volume de 20ko, en bmp/gif/jpg/png, ce qui est déjà pas si mal ;)

Oui, oui c'est très bien faut juste que je fasse un truc potable^^

lemangasfan:

Oo comment t'as fait pour survivre en fac de maths?

Je sais pas je dirais que c'est une question de volonté, c'est comme la cigarette, euh, en fait , non, oublie.

Slim_jo:

Concernant To aru Majutsu no Index : les versions bluray 10 à 14 sont en encodage HD pour relecture avant release, les 15 à 17 sont en relecture, les suivants seront bientôt lancé (enfin une fois le retard sur les releases rattrapé).

Tu essayes de brouiller les pistes là :p

Edité par Donii Le 01/04/10 à 00h08

pm    
Slim_jo
   Le 01/04/10 à 15h28 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

To aru Kagaku no Railgun 16 => envoyé à l'encodage

To aru Kagaku no Railgun 17 => en relecture avant encodage final

To aru Kagaku no Railgun 18 => en traduction

To aru Majutsu no Index bluray rip 10 à 14 => en pré-encodage (on encode une fois POUR LA TEAM voir si tout va bien, si y'a des changements à faire on les fait et on fait l'encodage final.

To aru Majutsu no Index bluray rip 15 à 17 => en relecture avant pré-encodage

To aru Majutsu no Index bluray rip 18 à 24 => j'attends que l'encodeur ait rattrapé tout son retard pour le faire taffer sur ces épisodes.

J'ai été plus clair ??? :)

pm    
kylordan
   Le 01/04/10 à 17h33 Citer      

Docteur Gero

Team
Modo.

Lieu: Vers le Nouveau...
Hé ben ça c'est un petit nouveau qui parle beaucoup en fait !

Quoi ? Les maths comme les clopes ? T'es drogué aux maths, tu as un patch pour pouvoir te passer de maths plus de 25 minutes ? :D

C'est du jamais vu !

Néanmoins bienvenue sur le forum !

Tu es Belge ? Parce que 20 ans en deuxième année de Licence, ça sent le système belge à plein nez ça :p

Edité par kylordan Le 01/04/10 à 17h33

pm    
Donii
   Le 02/04/10 à 00h36 Citer      

Humain

Slim_jo:
To aru Kagaku no Railgun 16 => envoyé à l'encodage

To aru Kagaku no Railgun 17 => en relecture avant encodage final

To aru Kagaku no Railgun 18 => en traduction

To aru Majutsu no Index bluray rip 10 à 14 => en pré-encodage (on encode une fois POUR LA TEAM voir si tout va bien, si y'a des changements à faire on les fait et on fait l'encodage final.

To aru Majutsu no Index bluray rip 15 à 17 => en relecture avant pré-encodage

To aru Majutsu no Index bluray rip 18 à 24 => j'attends que l'encodeur ait rattrapé tout son retard pour le faire taffer sur ces épisodes.

J'ai été plus clair ??? :)

Pfiou trop long, Shenro lance [Flot d'informations] sir Donii, 20k critique, os. Heureusement grâce à sa pdr, Donii rez , buff inte, et pis bon ouais ça va c'est clair merci^^

kylordan:
Hé ben ça c'est un petit nouveau qui parle beaucoup en fait !

Quoi ? Les maths comme les clopes ? T'es drogué aux maths, tu as un patch pour pouvoir te passer de maths plus de 25 minutes ? :D

C'est du jamais vu !

Néanmoins bienvenue sur le forum !

Tu es Belge ? Parce que 20 ans en deuxième année de Licence, ça sent le système belge à plein nez ça :p

Non je peux me passer de math à peu près à volonté ce qui est plus dur c'est de devoir se lever le matin en me disant que je vais faire des maths.
Sinon je n'étudie pas en belgique, j'ai juste retapé ma deuxième année :p, mais bon j'adore la bière et les motos, vive les belges.

pm    
Saske-Sama
   Le 09/04/10 à 19h51 Citer      

Saïyen

Modo.

Lieu: K-on ! bu
Bienvenue Donii ;), c'est vraiment du courage pour la fac de math omg.Sinon j'adore ton avatar et ta signature :p ^^ et aaaaaah des maths tout le temps ça doit être gavant :s enfin bon il y a toujours des matheux !

pm    
Donii
   Le 10/04/10 à 00h29 Citer      

Humain

Merci ;) , l'avatar je devrais le changer, javais mit celui-ci parce qu'il correspondait aux normes du forum, mais ce n'est pas très homogène. Les maths ce n'est, en soit, pas une finalité, mais un moyen d'atteindre un autre objectif, et bon j'ai un peu d'informatique aussi...même si ce que je fais en info pourrait aussi être appelé des maths :gne

pm    
Ebrithil
   Le 10/04/10 à 01h18 Citer      

Shenron

Team
Modo.

Lieu: Belgique
Genre, tu joues sur Excel ?

pm minoru_kokubunji@hotmail.com    
Rss • Présentations » O'ayo ou oyasumi peut-être  1  2  3  »  
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Boosté par PHPBoost 3.0
| Thème Chiisai par Allobe, basé sur le Thème Chocolate de Swan