Forum Chiisai
• Chiisai » Sora no Otoshimono Présentation de l'animé
Bonjour,
Avant de télécharger je voulais vous demander si il y avait une différence au niveau de la censure entre les versions TV et DVD.
Merci d'avance
Et j'en profite pour dire que vous faites de l'excellent travail ^^
Avant de télécharger je voulais vous demander si il y avait une différence au niveau de la censure entre les versions TV et DVD.
Merci d'avance

Et j'en profite pour dire que vous faites de l'excellent travail ^^
oui les DVD sont non censurés deniden.
c'est pas énorme énorme la censure sur les épisodes sortis mais tant qu'à faire autant se faire plaisir non ?
surtout que les derniers épisodes ont pas mal de censure je crois.
Et on fait du taf aussi bon que l'on peut et tant mieux si ca te plait
c'est pas énorme énorme la censure sur les épisodes sortis mais tant qu'à faire autant se faire plaisir non ?
surtout que les derniers épisodes ont pas mal de censure je crois.
Et on fait du taf aussi bon que l'on peut et tant mieux si ca te plait
Ce sera donc la version DVD alors xD
Merci Slim_jo
Merci Slim_jo
np je suis là pour ca
Tout comme Deniden, je vous remercie pour votre travail et votre courage surtout 
Je vais aussi prendre la version DVD malgré le faite que c'est en MQ, mais ma foi, c'est aussi surtout pour une question de place
Merci slim_jo pour les info !
Petite question, même si je pense m'être répondu tout seul : les versions en dvd sont en MQ du faite que le HQ c'est uniquement à partir du 720p c'est bien çà ?

Je vais aussi prendre la version DVD malgré le faite que c'est en MQ, mais ma foi, c'est aussi surtout pour une question de place
Merci slim_jo pour les info !
Petite question, même si je pense m'être répondu tout seul : les versions en dvd sont en MQ du faite que le HQ c'est uniquement à partir du 720p c'est bien çà ?
oui oui on a précisé sur tous les endroits ou vous pouvez dl les sora que les HD sont en TV rip (et donc censurés) et que les MQ sont sorties des DVD (et donc non censurés).
Pour info le dernier épisode est en version ultra longue (30min ^^) et est en encodage ^^
Pour info le dernier épisode est en version ultra longue (30min ^^) et est en encodage ^^
Yata !
C'est si gentil et j'en pleure de joie
C'est si gentil et j'en pleure de joie
on est la pour vous donner votre dose d'animé als si on peut vous la fournir en version longue on se fait plez ^^
Tient cool me manquais là fin :)
Il y a aussi la saison 2 !!!! Elle se nomme "Sora no Otoshimono Forte" elle sortira en octobre 2010 ( Source => http://newtype.kadocomic.jp/soraoto/news/ et pour preuve : http://www.animeka.com/animes/detail/sora-no-otoshimono-forte.html j'espère que la team pourra faire les sous-titres en français en octobre !
Courage la Chiisai !
Cordialement : Nero
Edité par Nero Le 30/08/10 à 11h34
Courage la Chiisai !
Cordialement : Nero
Edité par Nero Le 30/08/10 à 11h34
Ok, merci pour tous ;) continuez comme ca !
*sait déjà chez qui il va prendre les épisodes de la saison 2* :)
• Chiisai » Sora no Otoshimono Présentation de l'animé
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie