Forum Chiisai
• Chiisai » Ga-Rei : Zero Présentation de l'animé
Je suppose que je doit être assez embêtant vu que la question que je vais poser je l'ai déjà posé pour Sky Girls mais je voulais savoir à peu près quand est ce que vous changerez les liens .mkv de Ga-Rei Zero par des .mp4 ? ^^
Ce n'est pas pour vous presser ou quoi que ce soit, c'est juste à titre d'information
Merci d'avance pour votre réponse
Ce n'est pas pour vous presser ou quoi que ce soit, c'est juste à titre d'information

Merci d'avance pour votre réponse
y'aura de grosses pertes de qualité c'est pour ca que le fait de tout ressortir en mp4 est en discussion...
De plus sur ga rai y'a plus de mkv que de mp4 ^^''
bref déjà sky girls et on verra pour ga rei
De plus sur ga rai y'a plus de mkv que de mp4 ^^''
bref déjà sky girls et on verra pour ga rei
D'accord, merci pour ta réponse
Bonjour j'ai lu quelque part qu'il y aller avoir une 2ème saison de ga-rei (qui va suivre le manga papier) et comme vous avez subbé le 1ère je voulé vous demander si vous aller subber la 2ème aussi et si oui, si vous avez une idée de la date de sortie de cette saison.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Oui, d'après ce qu'il m'a semblé comprendre, les Ga-Rei Zero étaient un prologue à l'histoire, pour nous plonger un peu dans le truc... Cependant, j'ai aucune idée de quand pourrait sortir la suite, et je ne peux te dire si nous le ferons. Tout dépend du staff disponible.
Et personnellement, j'ai pas trop gardé un bon souvenir du travail sur Ga-Rei Zero (mais ça, c'est un autre problème).
Et personnellement, j'ai pas trop gardé un bon souvenir du travail sur Ga-Rei Zero (mais ça, c'est un autre problème).
D'accord merci pour ta réponse, je gueterais la date alors
Moi perso j'ai plutôt bien aimé taffé sur ga-rei même si ça nous a causé quelques problèmes internes ^^
Quoi qu'il en soit si saison 2 il y a je ferai tout pour que la ChiiSai la subbe et qu'on puisse faire profiter à nos fan de cette suite qui, d'après ce qui se disait à la fin de la saison 1, devait suivre rapidement....
J'ai bien peut néanmoins qu'une saison 2 de ga rei est plus un fantasme qu'autre chose ^^'
Enfin j'espère me tromper et si tel est le cas hésite pas à venir nous voir pour nous faire tourner tes infos deniden.
Quoi qu'il en soit si saison 2 il y a je ferai tout pour que la ChiiSai la subbe et qu'on puisse faire profiter à nos fan de cette suite qui, d'après ce qui se disait à la fin de la saison 1, devait suivre rapidement....
J'ai bien peut néanmoins qu'une saison 2 de ga rei est plus un fantasme qu'autre chose ^^'
Enfin j'espère me tromper et si tel est le cas hésite pas à venir nous voir pour nous faire tourner tes infos deniden.
• Chiisai » Ga-Rei : Zero Présentation de l'animé
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie