Chiisai-Fansub

Accueil Forum Chiisai Partie générale : Autres Discussions Supposons qu'une loi...

Forum Chiisai

Recherche avancée
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
Rss • Autres Discussions » Supposons qu'une loi... ... qu'une dure loi...
sephiroth-cla
d
   Le 24/02/10 à 20h54 Citer      

Docteur Gero

Team

Lieu: Dijon
Bon, comme je suis malade, je dois faire des trucs bizarres parfois... là c'est un shéma assez explicite.

Je vous laisse commenter à souhait :|

Votez pour IDEO !

pm    
Slim_jo
   Le 24/02/10 à 23h22 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

Lieu: Sur Grand Line
c'est bien plus compliqué que ca...

Les éditeurs ont, pour l'instant besoin du fansub sous toutes ses formes ; les dl, l'impact des mangas/animés sur les sites et forum français leur permettent de savoir ce qui va se vendre ^^

Donc tant que ça sera comme ça on maintiendra le statu quo (ils ne chasseront que les teams qui distribuent du licencié ^^

Tel est mon point de vue ^^

pm    
sephiroth-cla
d
   Le 24/02/10 à 23h27 Citer      

Docteur Gero

Team

Lieu: Dijon
Je suis bien d'accord pour l'état actuel des choses :hehe
Il est certainement perfectible, je n'en doute pas mais ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de la perfection pour me consacrer au concret. Une ébauche est parfois bien plus significative qu'un projet terminé 8-)

Il s'agit juste d'une hypothèse pour savoir ce que ça pourrait donner dans une monde tel que :D
Votez pour IDEO !

pm    
Allobe
   Le 24/02/10 à 23h53 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.
Membre VIP

Lieu: Kamina-city
En fait je vais me citer moi-même ... ci-dessous une réponse qu'avec une amie nous avions faîtes sur un site qui parlai du piratage de film sur le net. Mais cette réponse s'applique tout aussi bien au fansub ^^

Allobe & Zéphine on dis :
Le piratage n'est qu'une évidence incontournable, télécharger est extrêmement simple, fiable, plus rapide que tous les sites légaux, avec plus de choix que n'importe quel magasin, avec plus d'utilisateurs pour donner leurs avis, une qualité au choix suivant la connexion disponible : HD ? Téléphone mobile ? Ordinateur ?

Aujourd'hui, les "pirates" ont 10 ans d'avance technologique sur les solutions "légales". Vous imaginez si la police roulait encore en 4L ?

Personnellement, ça fait des années que j'attends de la voir s'écrouler, cette industrie. Oui, il y a des milliers d'emplois, oui, il y a tout un univers, mais il n'y a plus personne à la barre depuis des décennies, plus personne pour comprendre que le monde change.

Personne n'a compris dans ces entreprises qu'Internet était le seul média d'avenir ?
Personne n'a compris que le DVD, le BlueRay, les cassettes, tout ça allait disparaître pour un média universel ?
Personne n'a vu les réseaux peer-to-peer devenir une solution plus performante que ce que les entreprises proposent ?
Personne n'a compris qu'on ne pouvait plus faire payer au même prix quelque chose de soudain presque gratuit ?

Et pendant ce temps, on ne se rend pas compte que des gens qui n'auraient jamais regardé un film, ont tout d'un coup accès à une gigantesque bibliothèque.
Le cinéma ne mourra pas sous les coups du piratage, c'est au contraire la meilleure chose qu'il lui soit arrivé depuis des décennies.

pm allobe@chiisai.fr http://www.allobe.fr    
Ebrithil
   Le 25/02/10 à 17h05 Citer      

Shenron

Team
Modo.

Lieu: Belgique
C'est pas faux, je dois dire. Dans les pays comme la France, il est certes probable que les industries vont devoir lâcher l'affaire. En France, en tout cas. Mais d'autres pays ne sont pas aussi avantagés, et pas besoin d'aller plus loin : en Belgique, l'illimité commence à peine à montrer le bout de son nez, et Internet coûte relativement cher. Du coup, si les industries se tournent vers des pays dans ce cas, et encore moins avancés, là ils pourraient sans doute poursuivre leur commerce. Mais un autre problème se poserait dès lors : il serait logique que les industries mettent un frein à l'avancée d'Internet, pour ne pas essuyer le même échec qu'en France...

Sinon, si une telle loi était votée en France, eh bien, comme pour le reste, cela n'arriverait en Belgique, si ça arrive, que plusieurs années plus tard. Vous avez toujours un problème contre les Belges, dites ? :hehe

pm minoru_kokubunji@hotmail.com    
Slim_jo
   Le 25/02/10 à 20h49 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

Vous inquiétez pas Hadopi est inapplicable en France à l'heure actuelle => ils feront de quelques cas des exemples mais on sera tranquille ^^

Loppsi par contre ça pue du cul mais quelque chose de bien quoi ^^'

Enfin on a jamais rien eu contre la Belgique... Vive les frites et la bière !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

pm    
Valloa
   Le 26/03/10 à 00h51 Citer      

Yadrat

Team

Lieu: Canada
C'est quoi LOPPSI ?

pm    
Allobe
   Le 26/03/10 à 01h19 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.
Membre VIP

Lieu: Kamina-city
LOPPSI = La Loi d'Orientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieure

Un lien valant mieux qu'un long discourt : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loppsi

(c'est une lois française ^^)

pm allobe@chiisai.fr http://www.allobe.fr    
Slim_jo
   Le 26/03/10 à 02h30 Citer      

Shenron

Team
Modo.
Admin.

Oé lisez ca vous allez comprendre dans quel genre de monde la France (enfin nos représentants politiques démocratiquement élus...) veulent nous faire entrer...

Tremblez jeunes gens !!!!!

(ok ok j'arrete mon délire ^^)

pm    
Rss • Autres Discussions » Supposons qu'une loi... ... qu'une dure loi...  
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Boosté par PHPBoost 3.0
| Thème Chiisai par Allobe, basé sur le Thème Chocolate de Swan