Forum Chiisai
• Présentations » Gintoki-sama Gintama faur ai veur <3
1 2 »
Fooooooooooooooooooooooooo je vais me présenter
Prénom : David
Pseudo : Gintoki-sama
Intérêts : Fansub, Sport, Animé/Mangas, Histoire (sisi c'est vrai), Dormir et les FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Animes préférés : One piece, Gintama, Air Gear, Hajime No Ippo, Code Geass et encore d'autres surtout du ecchi ♥
Mangas Préférés : One Piece, Bleach, Gintama, Naruto, Rosario Vampire (MOKA SAN LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU) et encore pleins de trucs
Hum Hum Hum soyons sérieux,
Je fais du fansub depuis 2 ans au début j'étais plutot speedsub " JE SAIS JE SUIS LE MAL INCARNE " mais les temps changent et on préfère la qualité à la vitesse, sinon dans la team je suis le karamakeur ainsi que le timeur sur Railgun d'ailleurs je me demande comment je suis rentré dans la team c'est un grand mystère, j'aime aussi squatter le chan irc jusqu'à des heures pas possibles et c'est à peu près tout.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo tout le temps surtout si vous êtes une jeune demoiselle prête à faire des folies de votre corps bon ok je m'arrête la sinon Jo va se facher
Prénom : David
Pseudo : Gintoki-sama
Intérêts : Fansub, Sport, Animé/Mangas, Histoire (sisi c'est vrai), Dormir et les FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Animes préférés : One piece, Gintama, Air Gear, Hajime No Ippo, Code Geass et encore d'autres surtout du ecchi ♥
Mangas Préférés : One Piece, Bleach, Gintama, Naruto, Rosario Vampire (MOKA SAN LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU) et encore pleins de trucs
Hum Hum Hum soyons sérieux,
Je fais du fansub depuis 2 ans au début j'étais plutot speedsub " JE SAIS JE SUIS LE MAL INCARNE " mais les temps changent et on préfère la qualité à la vitesse, sinon dans la team je suis le karamakeur ainsi que le timeur sur Railgun d'ailleurs je me demande comment je suis rentré dans la team c'est un grand mystère, j'aime aussi squatter le chan irc jusqu'à des heures pas possibles et c'est à peu près tout.