Forum Chiisai
• Présentations » Gintoki-sama Gintama faur ai veur <3
1 2 »
Fooooooooooooooooooooooooo je vais me présenter
Prénom : David
Pseudo : Gintoki-sama
Intérêts : Fansub, Sport, Animé/Mangas, Histoire (sisi c'est vrai), Dormir et les FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Animes préférés : One piece, Gintama, Air Gear, Hajime No Ippo, Code Geass et encore d'autres surtout du ecchi ♥
Mangas Préférés : One Piece, Bleach, Gintama, Naruto, Rosario Vampire (MOKA SAN LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU) et encore pleins de trucs
Hum Hum Hum soyons sérieux,
Je fais du fansub depuis 2 ans au début j'étais plutot speedsub " JE SAIS JE SUIS LE MAL INCARNE " mais les temps changent et on préfère la qualité à la vitesse, sinon dans la team je suis le karamakeur ainsi que le timeur sur Railgun d'ailleurs je me demande comment je suis rentré dans la team c'est un grand mystère, j'aime aussi squatter le chan irc jusqu'à des heures pas possibles et c'est à peu près tout.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo tout le temps surtout si vous êtes une jeune demoiselle prête à faire des folies de votre corps bon ok je m'arrête la sinon Jo va se facher
Prénom : David
Pseudo : Gintoki-sama
Intérêts : Fansub, Sport, Animé/Mangas, Histoire (sisi c'est vrai), Dormir et les FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Animes préférés : One piece, Gintama, Air Gear, Hajime No Ippo, Code Geass et encore d'autres surtout du ecchi ♥
Mangas Préférés : One Piece, Bleach, Gintama, Naruto, Rosario Vampire (MOKA SAN LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU) et encore pleins de trucs
Hum Hum Hum soyons sérieux,
Je fais du fansub depuis 2 ans au début j'étais plutot speedsub " JE SAIS JE SUIS LE MAL INCARNE " mais les temps changent et on préfère la qualité à la vitesse, sinon dans la team je suis le karamakeur ainsi que le timeur sur Railgun d'ailleurs je me demande comment je suis rentré dans la team c'est un grand mystère, j'aime aussi squatter le chan irc jusqu'à des heures pas possibles et c'est à peu près tout.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo tout le temps surtout si vous êtes une jeune demoiselle prête à faire des folies de votre corps bon ok je m'arrête la sinon Jo va se facher
Ba je t'ai recruté en karamaker pour railgun je crois et au final je t'ai fait taffé dessus en timeur (pas sur chaque épisode malheureusement ^^')
Bienvenue sur le forum et hamuse toi bien ^^
(par contre calme toi sur le côté pervers sinon je vais me vénère qqch de dingue ^^)
Bienvenue sur le forum et hamuse toi bien ^^
(par contre calme toi sur le côté pervers sinon je vais me vénère qqch de dingue ^^)
Salut copain pervers ! Les sanji sont dans la place
bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Yop bienvenue sur le forum ^^ mais Jo petite question pourquoi nous les pervers n'avons nous pas le droit de nous exprimer ?!!! enfin bon gintoki on est fait pour s'entendre ! tu aimes que des mangas que j'aime !!! et tu adores aussi moka-san mais mon côté lolicon me pousser à aimer encore plus Kokoa et j'adore aussi mizore-chwaaaaaaaaaan
mais quand je passe par l'irc je tombe sur personne à chaque fois donc j'aimerais connaître tes heures de pointe
sur ceux encore une fois Bienvenue !!!
mais quand je passe par l'irc je tombe sur personne à chaque fois donc j'aimerais connaître tes heures de pointe
sur ceux encore une fois Bienvenue !!!
Merci à tous pour l'accueil
Ho :o un loli \o/ je me sens moins seul
Heures de pointes sur irc pendant les vacances : J y suis toute l'aprem jusqu'a tard le soir ^^
Pas en vacances : 19h à 00h ou plus
Que les pervers s'exprime 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Ho :o un loli \o/ je me sens moins seul
Heures de pointes sur irc pendant les vacances : J y suis toute l'aprem jusqu'a tard le soir ^^
Pas en vacances : 19h à 00h ou plus
Que les pervers s'exprime 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
je vois je me connecterai vers ces heures la alors
et en vacances tout le temps ça va être dur je sort souvent
sinon ouais les pervers ont le droit de s'exprimer !!!
et en vacances tout le temps ça va être dur je sort souvent
sinon ouais les pervers ont le droit de s'exprimer !!!
non les pervers font fuir les filles als faut aps pousser
hum c'est vrai ... ouais je suis un peu pervers sur certaines choses c'est tout ...
Gintoki-sama:
Hard gay ? C'est ça ?
Bienvenue :P
Sinon, du calme les pervers, du calme... Et Jo, si on faisait taire tous les pervers ici, bah il resterait plus grand monde hein... (déjà tu pourrais plus parler :P)
Fooooooooooooooooooooooooo je vais me présenter 

Hard gay ? C'est ça ?
Bienvenue :P
Sinon, du calme les pervers, du calme... Et Jo, si on faisait taire tous les pervers ici, bah il resterait plus grand monde hein... (déjà tu pourrais plus parler :P)
merci
Hello en retard =P
=.= calmez vos ardeurs les gamins...
=.= calmez vos ardeurs les gamins...
bienvenue a toi Gin (hyper en retard désolé).
PS : saske = lolicon-lover
PS : saske = lolicon-lover
lol gen ! je suis à moitié lolicon >< non à 100% et fier de l'être !
tu devrais pas ^^
• Présentations » Gintoki-sama Gintama faur ai veur <3
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie