Forum Chiisai
• Présentations » Neodesy
Yop.
Pour faire court, je suis un jeune étudiant de 17 ans en terminale Littéraire, et je suis passionné par un tas de choses (Musique, Cinéma, Photographie, Sport, etc...)
La raison de ma venue ici est que j'était en fait le tout premier membre de la team. A l'époque où la Chiisai fut créée par Jacman, on taffait chacun seul sur un épisode, sur lequel on faisait Trad + Synchronisation + Générique + Encodage + Up. En bref, on passait 12 heures pour traduire un épisode, même si la politique était déjà du sub de qualité, j'avais taffé sur deux épisodes de Shigofumi qui se sont probablement perdu ^^ . Bref, visiblement la Chiisai a fait son petit bonhomme de chemin, et autant dire que maintenant ça a de la gueule.
Au plaisir d'échanger avec vous, Neodesy.
Pour faire court, je suis un jeune étudiant de 17 ans en terminale Littéraire, et je suis passionné par un tas de choses (Musique, Cinéma, Photographie, Sport, etc...)
La raison de ma venue ici est que j'était en fait le tout premier membre de la team. A l'époque où la Chiisai fut créée par Jacman, on taffait chacun seul sur un épisode, sur lequel on faisait Trad + Synchronisation + Générique + Encodage + Up. En bref, on passait 12 heures pour traduire un épisode, même si la politique était déjà du sub de qualité, j'avais taffé sur deux épisodes de Shigofumi qui se sont probablement perdu ^^ . Bref, visiblement la Chiisai a fait son petit bonhomme de chemin, et autant dire que maintenant ça a de la gueule.
Au plaisir d'échanger avec vous, Neodesy.
Yop Neodesy ... je me souviens pas de toi .... je ne t'ai peut-être pas rencontré ... enfin je sais pas ... j'étais la au début mais bon si un des autres anciens pourrait m'éclairer ça serait sympa ^^
enfin bon bah re-bienvenue Neodesy ^^ j'espère que nous allons bien nous entendre ! ^^
enfin bon bah re-bienvenue Neodesy ^^ j'espère que nous allons bien nous entendre ! ^^
Yop,
Pour faire court : Bienvenue