Forum Chiisai
• Présentations » Neodesy
Yop.
Pour faire court, je suis un jeune étudiant de 17 ans en terminale Littéraire, et je suis passionné par un tas de choses (Musique, Cinéma, Photographie, Sport, etc...)
La raison de ma venue ici est que j'était en fait le tout premier membre de la team. A l'époque où la Chiisai fut créée par Jacman, on taffait chacun seul sur un épisode, sur lequel on faisait Trad + Synchronisation + Générique + Encodage + Up. En bref, on passait 12 heures pour traduire un épisode, même si la politique était déjà du sub de qualité, j'avais taffé sur deux épisodes de Shigofumi qui se sont probablement perdu ^^ . Bref, visiblement la Chiisai a fait son petit bonhomme de chemin, et autant dire que maintenant ça a de la gueule.
Au plaisir d'échanger avec vous, Neodesy.
Pour faire court, je suis un jeune étudiant de 17 ans en terminale Littéraire, et je suis passionné par un tas de choses (Musique, Cinéma, Photographie, Sport, etc...)
La raison de ma venue ici est que j'était en fait le tout premier membre de la team. A l'époque où la Chiisai fut créée par Jacman, on taffait chacun seul sur un épisode, sur lequel on faisait Trad + Synchronisation + Générique + Encodage + Up. En bref, on passait 12 heures pour traduire un épisode, même si la politique était déjà du sub de qualité, j'avais taffé sur deux épisodes de Shigofumi qui se sont probablement perdu ^^ . Bref, visiblement la Chiisai a fait son petit bonhomme de chemin, et autant dire que maintenant ça a de la gueule.
Au plaisir d'échanger avec vous, Neodesy.
Yop Neodesy ... je me souviens pas de toi .... je ne t'ai peut-être pas rencontré ... enfin je sais pas ... j'étais la au début mais bon si un des autres anciens pourrait m'éclairer ça serait sympa ^^
enfin bon bah re-bienvenue Neodesy ^^ j'espère que nous allons bien nous entendre ! ^^
enfin bon bah re-bienvenue Neodesy ^^ j'espère que nous allons bien nous entendre ! ^^
Yop,
Pour faire court : Bienvenue
Content de voir les dinosaures de la team prendre des nouvelles ;-)
Pour faire court : Bienvenue

Content de voir les dinosaures de la team prendre des nouvelles ;-)
Aucun souvenir non plus de toi mais je suis heureux qu'un ancien revienne ici ^^
Tu as stoppé le fansub ?
Et shigofumi a été fini par la chiisai mais Jac les a virés (j'avais fini de les trad et c'était l'enfer...)
Tu as stoppé le fansub ?
Et shigofumi a été fini par la chiisai mais Jac les a virés (j'avais fini de les trad et c'était l'enfer...)
Héhé moi j'm'en souviens xD J'attendais comme une groupie les épisodes de Shigofumi x)
Contente que tu revienne nous voir ^^ et re-hello ^^
Contente que tu revienne nous voir ^^ et re-hello ^^
riri je suis content que tu t'en souvienne mais j'aimerais plus d'information ><
car nous ça nous apprend rien
car nous ça nous apprend rien
bah il a tout dit ^^ et puis j'crois qu'il est le mieux placé pour parler =3
hum bah je vois bah j'en attend encore un peu et je vais attendre d'en savoir plus avec jac mais il est pas cooooooooo T-T
Yo neo!! moi je me rapelle d'un neo à l'époque de jac et des shigofumi(surtout que je les attendais avec impatience l'ep 6 et 7 je crois XD c'est loin tout ça) mais je sais pas si c'est toi sinon rebienvenue !!!
ça doit être lui je pense mais pourtant j'étais là à l'époque des shigo mais no souvenir ....
• Présentations » Neodesy
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie